21/02/2017 Valentin nous régale cette année encore!

Les vidéo du Trail des Ruthènes 2017 by Val Grollemund - Filmmaker

Via notre page Facebook  ICI    ou    LA

Samedi 18/02/2017:

Dimanche 19/02/2017:

La vidéo officielle

La version Slow Motion...

21/02/2017 By Cyril Bussat Photographe:

Retrouvez toutes les photos sur le site www.photossports.net et téléchargez gratuitement les clichés faits sur un spot de chaque course, en définition réseaux sociaux (1000 pixels)

Running Mag du 19/02/2017

Le doublé de Pierre-Lo au trail des Ruthènes

Une très belle édition des Ruthènes s'est déroulée ce week-end du côté de Marcillac-Vallon dans l'Aveyron. En effet pas loin de 1000 participants s'étaient donnés RDV sur les 5 distances proposées et un magnifique soleil était de la partie pour le plus grand plaisir de tous les traileurs venus courir sur les terres d'Anne-lise Rousset et Adrien Séguret. Des paysages toujours aussi beaux et des parcours très variés font chaque année la réussite de ce trail de début de saison. Côté résultats, on peut noter le doublé de Pierre-Laurent Viguier sur la nuit des Ruthènes du samedi soir et le 19km du dimanche. Sur le 31km c'est Samy Verien qui l'emporte avec comme dauphins Lionel Villeneuve et Thomas Saint-Girons et chez les filles la victoire revient à Karine Ranger avec à la seconde place Séverine Batifonlier et à la troisième Valdine Martin. Enfin sur la distance reine, le 56 km, on note une belle victoire main dans la main de Sébastien Janiaud et Clément Barret qui ont fait la course ensemble, la troisième place revient à Sylvain Perrin. Du côté des féminines c'est Amandine Roux qui l'emporte suivie de très prêt par Cécile Michielan et Dominique Ruerta vient compléter le podium.

Participer à un trail, c'est une aventure de nombreux week-ends dans l'année, et c'est bien sûr ce qui me passionne au quotidien. Mais organiser notre trail, c'est une aventure unique, exceptionnelle et encore plus riche ! Être entourée de bénévoles formidables qui donnent tout, sans cesser de sourire, c'est magnifique ! MERCI à tous pour ce beau week-end !

Anne-Lise Rousset.

Trail des Ruthènes 2017 fini !

Merci à tous les coureurs d'être venus profiter de nos sentiers, de Salles-la-Source au Vallon de Marcillac.
Mais aujourd'hui, Anne-Lise Rousset et moi-même voulions remercier une équipe de bénévoles de folie!

Nous n'avons jamais vécu une organisation aussi bien, et ça, c'est grâce à une équipe autonome, volontaire, souriante... Le rêve de tout organisateur ! MERCI A VOUS !!!!

Adrien Séguret.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now